PSG : Neymar, une très bonne nouvelle confirmée pour Tuchel.

Neymar va bientôt faire son retour à la compétition avec le PSG.

Indisponible depuis la mi-octobre et le match amical de la Seleçao contre le Nigéria (1-1), Neymar est sur le chemin du retour à la compétition. Dans un point médical publié sur son site internet, le PSG a donné les dernières nouvelles sur l’état de santé de son attaquant.

Le PSG dévoile la date de retour de Neymar.

« Il va mieux, mais il ne va revenir avant la trêve internationale. Il progresse dans sa blessure, mais le PSG ne veut pas précipiter. Il est attendu pour le match contre Lille », déclarait récemment la journaliste brésilienne Isabela Pagliari sur les antennes d'Europe 1, concernant l’état de santé de la star auriverde du Paris Saint-Germain.

Une tendance confirmée ce jeudi soir par le PSG dans un communiqué officiel.

« Neymar Jr s’entraîne en individuel, reprise progressive avec le groupe la semaine prochaine », a écrit le club de la capitale française.

L’ancien milieu offensif du FC Barcelone, qui a déjà repris l’entraînement individuel, avait été touché aux ischio-jambiers le 13 octobre dernier à Singapour. Cette blessure lui a fait manquer notamment la double confrontation contre le FC Bruges (5-0, 1-0) en Ligue des Champions ainsi que le choc contre l’Olympique de Marseille (4-0) en Ligue 1.

S’il est remis à temps, le protégé de Thomas Tuchel pourrait effectuer son retour en Ligue 1 le 22 novembre à l’occasion de la réception du LOSC et en C1 le 26 novembre lors du déplacement en Espagne pour affronter le Real Madrid.




Par JEAN-LUC D
Publié le 08 novembre 2019 à 07:05 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 07:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp