PSG - Blessure : Officiel, le verdict est tombé pour Mauro Icardi

Mauro Icardi s’est blessé au pied gauche mercredi soir contre le FC Bruges.
Par JEAN-LUC D
Publié le 08 novembre 2019 à 06:05 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 06:05
Résultats

Unique buteur du PSG, mercredi soir contre le FC Bruges en Ligue des Champions, Mauro Icardi est sorti sur blessure dans les 20 dernières minutes de la rencontre. Via un point médical publié sur son site officiel, le Paris Saint-Germain a donné des nouvelles de son attaquant argentin.

PSG : Mauro Icardi rejoint l’infirmerie.

« Mauro Icardi ? Je suis toujours inquiet parce qu'on a trop de blessures. Il a ressenti beaucoup de douleur, mais il est habitué à jouer avec des douleurs, il l'a fait contre le Real Madrid et Galatasaray et je pense qu'il reste costaud et que ce n'est pas trop grave. Il est en traitement maintenant », déclarait Thomas Tuchel en conférence de presse d’après-match, mercredi soir après la victoire du PSG face au FC Bruges (1-0).

Après des premiers examens, le joueur prêté par l’Inter Milan cette saison souffre d'une contusion au pied gauche. C'est ce qu'a annoncé le Paris SG ce jeudi soir, précisant notamment que l'état de l'attaquant international argentin serait réévalué vendredi.

« Mauro Icardi, suite à un choc lors du match hier, présente une contusion du pied gauche. Son état sera réévalué demain », a écrit le PSG.

Du coup, le joueur de 26 ans est incertain pour le déplacement de samedi à Brest, à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1. Une absence pas vraiment dommageable pour Thomas Tuchel puisqu’Edinson Cavani est désormais prêt et disponible pour débuter une rencontre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp