Toulouse FC : Kombouaré lance un gros avertissement à un attaquant

TFC : Kombouaré avertit Yaya Sanogo avant Toulouse FC Mhsc Publié par Ange A. le 08 novembre 2019 à 13:04

Le Toulouse FC se déplace sur la pelouse de Montpellier HSC dimanche. Avant ce match, Antoine Kombouaré s'est exprimé sur la progression d'un de ses attaquants décisifs lors de ses derniers matches du TFC.

Toulouse FC : Antoine Kombouaré évoque un buteur du TFC.

Buteur malgré la défaite contre Lyon (2-3) dimanche au Stadium, Yaya Sanogo a encore été décisif pour Toulouse FC. L'ancien attaquant d'Arsenal avait ouvert le score face à l'OL. Les récentes prestations de l'attaquant toulousain ne laissent pas Antoine Kombouaré indifférent.

Le coach du TFC se réjouit pour le joueur de 26 ans. « Quand il y a un nouvel entraîneur, les cartes sont toujours redistribuées. Yaya fait ce qu’il faut pour gagner sa place de titulaire. Sa première rentrée contre Lille a été déterminante. Depuis, il a gagné sa place », indique Antoine Kombouaré cité par le site Les Violets.

Alors qu'il commence à se montrer décisif, Antoine Kombouaré espère que Yaya Sanogo pourra tenir son nouveau statut dans l'effectif du TFC. « C’est bien, mais je juge le travail sur la durée. Il ne faut pas qu’il retombe dans ses travers, car s’il a été à la cave à un moment donné, c’est qu’il y avait des raisons. Ce n’est pas simplement la faute de l’entraîneur », souligne Antoine Kombouaré.

Au moment où Toulouse nage dans les profondeurs du classement de Ligue 1, Yaya Sanogo est donc appelé à relever le club aux côtés de Max-Alain Gradel, meilleur buteur des Violets en championnat avec trois buts. Cette saison, l'ancien Gunner reste notamment sur une belle série avec trois buts (dont deux en Ligue 1) et une passe décisive en six matches.

Afficher les commentaires