Réal, Man United - Mercato : Pogba à la Juventus, ça chauffe !

Paul Pogba courtisé par le Réal Madrid et la Juventus.
Par Timothée Jean
Publié le 08 novembre 2019 à 10:25 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 10:30
Résultats

Face à la menace persistante du Réal Madrid, Manchester United fait tout son possible pour faire ravaler à Paul Pogba ses envies de départ. Mais une menace venue de la Juventus pourrait tout changer dans ce dossier.

Pour obtenir Paul Pogba, la Juventus sort son arme fatale.

Durant le mercato estival, Paul Pogba a clairement affiché son envie de changer d’air afin de « relever un défi ailleurs ». Une envie de départ qui a alors aiguisé l’appétit du géant madrilène en quête de milieu de terrain.

Le Real Madrid de Zinedine Zidane a multiplié en coulisse les propositions pour tenter de déloger l’international français d’Old Trafford, sans succès. Les Red Devils ont résisté aux assauts merengues et sont finalement parvenus à conserver Paul Pogba. Mais pour combien de temps ?

Tuttosport révèle dans son article du jour qu’une nouvelle offensive pour le champion du monde se prépare déjà du côté de la Juventus. Le média italien explique que la Vieille Dame ne démord pas pour le milieu de terrain, bien au contraire. La Juve aurait déjà lancé les grandes manoeuvres pour rapatrier son ancien joueur dès cet hiver.

La Juventus serait ainsi prête à formuler une grosse somme pour Paul Pogba. Mais ce n’est pas tout. Les Bianconeris ambitionnent d’inclure plusieurs joueurs dans ce deal XXL : les Red Devils auraient une option prioritaire sur Mario Mandzukic, Blaise Matuidi, Emre Can ou encore Daniele Rugani. Reste à savoir si cela sera suffisant pour faire craquer les dirigeants mancuniens.

Le journal italien rappelle que l’opération sera très compliquée pour la Juventus…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp