MHSC - Mercato : Un attaquant XXL s'éloigne pour Laurent Nicollin

Olivier Giroud intéresse l'Inter Milan. Publié par Ange A. le 08 novembre 2019 à 13:45

Alors qu'il souhaite rapatrier certains champions de France, la piste Olivier Giroud semble s'éloigner pour Laurent Nicollin, le président d MHSC. L'attaquant français de Chelsea devrait quitter le club cet hiver.

Olivier Giroud pisté par un géant italien.

Désireux de faire revenir certains champions de France avec le MHSC dans l'Hérault, Laurent Nicollin devrait sans doute abandonner la piste Olivier Giroud. Le joueur de Chelsea vit une saison difficile à Chelsea sous les ordres de Franck Lampard, arrivé à l'inter-saison.

Le meilleur buteur de la dernière édition de l'Europa League (11 buts) n'a disputé que six matches toutes compétitions confondues cette saison pour un but inscrit. Arrivé chez les Blues lors de l'hiver 2018, Olivier Giroud pourrait quitter définitivement quitter Londres lors du prochain mercato hivernal. L'attaquant de 33 ans ne manque pas de prétendants.

Selon des dernières informations, Olivier Giroud est pisté par un grand club de Serie A. D'après La Gazzetta dello Sport, le champion du monde tricolore est sur les tablettes d'Antonio Conte, le coach de l'Inter Milan. A en croire les informations du journal transalpin, le technicien italien cherche à faire du Français la doublure du Belge Romelu Lukaku, arrivé de Manchester United l'été dernier.

Le départ de Giroud de Chelsea serait déjà acté du côté des Blues. Comme le confirme le Daily Telegraph, Franck Lampard mise davantage le jeune Tammy Abraham que sur l'ancien montpelliérain. Si Laurent Nicollin n'est pas près de récupérer son ancien joueur, Olivier Giroud est aussi courtisé par Lyon, Crystal Palace ou encore West Ham.

Afficher les commentaires