Barça- Mercato: Succession Suarez, Bartomeu doublé sur piste XXL

Luis Suarez, seul avant-centre de métier du Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 08 novembre 2019 à 14:45 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 14:45
Résultats

Cette saison, le Barça étudie un profil prometteur pour la succession de Luis Suarez. Mais le club catalan pourrait finalement se faire griller sur ce coup.

Le Barça devancé pour le successeur de Luis Suarez.

Malgré un secteur offensif bien pourvu, le FC Barcelone souhaite renforcer son attaque. Outre le dossier Neymar, le club catalan aurait une priorité : trouver une doublure à Luis Suarez.

Âgé de 33 ans, l’avant-centre uruguayen se rapproche inlassablement vers la retraite. Il faut penser à trouver son successeur. Et ça, Josep Maria Bartomeu et son staff l’ont bien compris. La direction du Barça a en effet activé plusieurs pistes en vue de succéder à Luis Suarez. Et l’une des pistes activées mènerait à Erling Braut Håland, la perle de Salzbourg.

Impressionnant en Ligue des Champions cette saison avec 7 buts et 4 passes décisives, l’attaquant norvégien a tapé dans l’oeil du Barça qui aimerait le recruter. Mais le club catalan pourrait essuyer un échec sur cette piste offensive. D’autant plus que la Juventus a lancé les grandes manoeuvres pour le joueur de 19 ans.

Calciomercato.it, révèle que la Vieille Dame prépare une grosse offensive pour Erling Braut Haland. Un dossier si important que les recruteurs turinois auraient déjà supervisé la pépite à plusieurs reprises. Les dirigeants italiens attendraient l’ouverture du mercato estival pour passer à l’offensive et tenter de rafler la mise.

Les Catalans sont donc prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp