PSG - Mercato: Leonardo a bougé ses pions sur un super coup à 10M€

PSG : Leonardo négocie avec la Juve pour un défenseur.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 novembre 2019 à 00:05 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 00:05
Résultats

En quête d’un latéral polyvalent, le PSG semble avoir trouvé l'oiseau rare du côté de la Juventus Turin. Leonardo en aurait même fait sa grande priorité pour le mercato hivernal qui s’annonce à grand pas. D’ailleurs, les dirigeants des deux clubs auraient déjà entamé des négociations en vue d'un transfert en janvier.

Négociations en cours entre le PSG et la Juve pour un arrière polyvalent.

A la recherche d’un latéral droit pour cet hiver, Leonardo aurait à nouveau bougé ses pions pour boucler l’arrivée de Mattia De Sciglio. Évoqué par le quotidien régional Le Parisien, il y a quelques semaines, ce dossier aurait donc pris de l’ampleur ces derniers jours.

Le journal L'Equipe confirme dans son édition de jeudi l'intérêt du PSG pour l’international italien de 27 ans que Leonardo avait déjà tenté de faire venir dans la capitale en toute fin de mercato estival. Selon le média sportif, le directeur sportif du Paris Saint-Germain serait revenu à la charge il y a quelques jours et aurait entamé des discussions avec les dirigeants du club turinois.

« Des échanges ont eu lieu avec les dirigeants italiens », indique le journal français.

Très peu utilisé par Maurizio Sarri chez les Bianconeri, Mattia De Sciglio n’a pas encore pris de décision définitive. Récemment, le Corriere di Torino a évoqué un échange incluant un chèque de 10 millions d’euros plus Thomas Meunier ou Layvin Kurzawa contre le joueur de la Juve.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp