Montpellier : Une mauvaise nouvelle tombe avant Toulouse

Montpellier privé de quelques joueurs contre Toulouse. Publié par Ange A. le 08 novembre 2019 à 15:25

Montpellier reçoit Toulouse dimanche dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. Les Montpelliérains vont tenter de renouer avec la victoire en championnat après trois matches sans victoire.

Montpellier dans le dur avant Toulouse.

Depuis le 5 octobre et sa victoire contre Monaco (3-1) en Ligue 1, Montpellier ne s'est plus imposé en championnat. Depuis le MHSC a enchaîné trois matches sans le moindre succès : deux nuls et une défaite.

Dimanche, Montpellier accueille Toulouse à la Mosson pour la 13e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Michel Der Zakarian devra faire avec un groupe quelque peu diminué. Deux titulaires seront absents pour cette rencontre. Il s'agit du défenseur portugais Pedro Mendes et du milieu Florent Mollet.

Le premier cité est blessé et forfait pour le match. Pedro Mendes souffre d'une blessure à la hanche contractée lors des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue contre Nancy (victoire 3-2). « Il a une petite contusion à la hanche comme l'a confirmé les examens passés en début de semaine. De ce fait, il ne jouera pas dimanche », a indiqué le coach de Montpellier cité par Midi Libre.

S'agissant de Florent Mollet, il est suspendu pour cette rencontre. L'ancien messin avait écopé d'un match de suspension ferme après avoir reçu un carton jaune lors du match contre Angers (0-0) lors de la 10e journée. Le joueur de 27 ans a déjà disputé dix matches de championnat cette saison, dont neuf en tant que titulaire. Il compte deux buts en Ligue 1 pour l'exercice 2019-2020.

Afficher les commentaires