AC Milan - Mercato: Flash, c’est confirmé pour Zlatan Ibrahimovic

En fin de contrat avec LA Galaxy, Zlatan Ibrahimovic pourrait faire son retour à l'AC Milan.
Par Timothée Jean
Publié le 08 novembre 2019 à 16:45 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 16:45
Résultats

En fin de contrat avec LA Galaxy, Zlatan Ibrahimovic est sur le chemin d’un retour en Europe. L’attaquant suédois est en passe de s’engager avec l’ AC Milan, son ancien club.

AC Milan : Négociations en cours pour Zlatan Ibrahimovic.

« Si je reviens en Serie A, c'est pour lutter pour le titre. J'ai vu le dernier documentaire sur Maradona, et en voyant l'amour de cette ville, j'aurais presque envie d'essayer une expérience à Naples », a récemment déclaré Zlatan Ibrahimovic.

Alors que son contrat avec le club américain, Los Angeles Galaxy, expire en décembre prochain, le géant suédois a ouvert la porte à un retour en Italie, plus précisément du côté du Napoli. Un appel du pied qui a suscité plusieurs spéculations sur son avenir.

Mais il faut croire que Zlatan Ibrahimovic a une idée précise pour son retour sur le Vieux Continent. Et Don Garber, commissaire de la Major League Soccer (MLS) a vendu la mèche concernant ce dossier. L’attaquant de 38 ans serait bel et bien en négociation avec l’AC Milan en vue d’un transfert dès cet hiver.

« Un mec de 38 ans, qui est en train d’être recruté par l’AC Milan, un des meilleurs clubs du monde, il a presque battu des records avec tous les buts qu’il a marqués ces deux dernières années », a-t-il confié dans des propos rapportés par ESPN.

Mais pour le moment, l’ancien buteur du PSG n’aurait pas encore donné son accord pour un retour en Lombardie.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp