OL, Chelsea - Mercato : Accord annoncé pour Olivier Giroud !

Olivier Giroud aurait dit oui à l’Inter Milan en vue d’un transfert en janvier.
Par JEAN-LUC D
Publié le 08 novembre 2019 à 11:25 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 11:25
Résultats

Pas dans les plans de Frank Lampard, qui se réjouit énormément de l’explosion du jeune Tammy Abraham, Olivier Giroud pourrait quitter les rangs de Chelsea lors du mercato hivernal qui s’annonce. Annoncé dans le collimateur de l’ OL, l’attaquant français aurait déjà trouvé un nouveau point de chute.

Chelsea : Olivier Giroud prêt à snober l’ OL pour la Serie A ?

Barré par Tammy Abraham et Michy Batshuayi et en fin de contrat le 30 juin prochain, Olivier Giroud se préparerait à un changement d’air à la faveur de la période de recrutement de janvier.

Si Jean-Michel Aulas et l’Olympique Lyonnais rêvaient de l’international français de 33 ans pour remplacer éventuellement Moussa Dembélé, qui pourrait, lui, rejoindre Manchester United, l’ancien buteur de Montpellier pourrait finalement oublier un retour en Ligue 1 pour la Serie A.

A la recherche d’un renfort offensif capable de soutenir Romelu Lukaku, l’Inter Milan aurait porté son choix sur Giroud selon les informations de La Gazzetta dello Sport. Le journal transalpin assure que c’est Antonio Conte, qui était déjà allé chercher le Champion du Monde 2018 à Arsenal lors de son passage chez les Blues, qui aurait initié ce contact.

Une approche positive puisque Giroud aurait donné son accord aux Nerazzurri afin de rejoindre prochainement son ancien coach. L’Inter va désormais s’atteler à trouver un terrain d’entente avec Chelsea pour boucler l’opération. L’ OL pourrait donc être obligé de tirer une croix sur cette piste dans les semaines à venir.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp