PSG, Real Madrid - Mercato : Ça discute déjà pour Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé négocie avec le PSG pour une prolongation.
Par JEAN-LUC D
Publié le 08 novembre 2019 à 12:07 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 12:07
Résultats

Face à la menace du Real Madrid et de plusieurs autres cadors européens, le PSG aurait pris une grande décision pour Kylian Mbappé : prolonger son joyau français. Les grandes manoeuvres auraient ainsi été lancées dans ce sens.

Aucune offre concrète pour Kylian Mbappé ?

Après avoir lancé une sévère mise en garde contre Zinédine Zidane et le Real Madrid, Leonardo aurait lancé les grandes manoeuvres afin de prolonger le contrat de Kylian Mbappé, qui court jusqu'en juin 2022.

Toutefois, l’affaire ne serait pas du tout avancée puisque le Fair-Play Financier ne permet pas à l’international français de 20 ans le contrat qui correspond au statut où le club veut le placer.

« Leonardo a amorcé des discussions avec l’entourage du champion du monde au sujet de son avenir parisien. Mais ces négociations, jugées pour l’heure seulement comme ‘une prise de contact’, ne se sont pas encore concrétisées par une proposition. Aucune offre chiffrée n’a été transmise ni étudiée.

Avec le Fair-Play Financier qui rode toujours, il sera délicat pour le club de donner à Mbappé, par exemple, un salaire semblable à celui de Neymar. Le Brésilien bénéficie de la prime d’impatriation », explique le journal L’Equipe.

Pour rappel, outre le Real Madrid, la Juventus Turin et le FC Barcelone seraient aussi positionnés pour l'enfant de Bondy.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp