Barça - Mercato : Coup de théâtre, Luis Suarez cédé cet hiver ?

Luis Suarez pourrait quitter le Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 09 novembre 2019 à 06:25 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 06:25
Résultats

Alors que le Barça s’active pour trouver son remplaçant, Luis Suarez pourrait être poussé vers la sortie plus rapidement que prévu. Une écurie s’active déjà pour tenter ce gros coup.

Le Barça prêt à céder Luis Suarez ? Une menace refait surface.

L’avenir de Luis Suarez anime la presse espagnole ces jours-ci. Alors que le Barça s’active pour faire venir un nouveau renfort offensif, un possible départ de l’international uruguayen a fuité.

Entre baisse d’efficacité et blessures récurrentes, Luis Suarez nourrit en lui une volonté forte : tenter le rêve américain. Son compatriote Nicolas Lodeiro en a dit un peu plus sur cette affaire.

« Il veut rejoindre la MLS. Luis me pose toujours des questions sur cette ligue. Son rêve était de jouer pour Barcelone. Il joue à un excellent niveau et il s'y sent bien. Mais tôt ou tard, il arrivera à la MLS », a récemment avoué l’attaquant uruguayen.

Selon ces propos, Luis Suarez rêve de rejoindre la MLS. Mais si l’envie de l’attaquant barcelonais se confirme, où irait-il et à quel montant ? À en croire les informations divulguées par la Catalunya Radio, l’ancienne gloire du football anglais et désormais actionnaire à l’ Inter de Miami, David Beckham voudrait attirer Luis Suarez dès cet hiver. Le Britannique voudrait faire d’El Pistolero la figure de proue de la franchise américaine et compte mettre les moyens nécessaires pour sa venue.

Une belle porte de sortie pour le joueur de 33 ans qui se dirigerait alors vers une retraite anticipée. Reste à savoir si le Barça serait prêt à laisser filer son arme offensive, dont le contrat expire en juin 2021. Pas si sûr… Les Catalans n’ont pas l’intention de céder leur atout offensif et encore moins en plein milieu de saison.

Cette opération s’annonce très compliquée, mais pas impossible.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp