PSG - Mercato : Tuchel, la décision finale du Bayern est tombée !

PSG : le Bayern Munich négocie avec Mourinho, et non avec Tuchel.
Par Loua Joel
Publié le 09 novembre 2019 à 02:05 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 02:05
Résultats

Niko Kovac a été limogé des leviers de commande du banc du Bayern Munich. A la recherche d’un nouvel entraîneur, les recruteurs bavarois ont coché les noms de Thomas Tuchel du PSG et de José Mourinho, libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United.

PSG : Le Bayern Munich lâche son choix final pour Tuchel.

Niko Kovac n’est plus l’entraîneur du Bayern Munich depuis le début de cette semaine. C’est dire si les recruteurs munichois sont en quête d’un nouveau technicien pour leur banc. Une quête qui ne date d’ailleurs pas de maintenant. On savait, depuis belle lurette, que le Bayern Munich se séparerait de Niko Kovac et qu’il fallait donc mettre la main sur son successeur pour ne pas permettre de moment de flottement.

Les recruteurs bavarois auraient donc retenu les noms de Thomas Tuchel, en poste au PSG, et de José Mourinho, sans contrat. Mais selon les toutes dernières informations divulguées par la Gazzetta dello Sport, les Allemands ont décidé de se détourner du coach du PSG pour négocier avec José Mourinho. Des discussions au cours desquelles le stratège portugais aurait fait savoir qu’il ne signerait que s’il était assuré d’occuper le poste jusqu’à juin 2022.

Une condition à laquelle le club de Bundesliga ne répondrait que durant la prochaine trêve internationale. Le PSG peut pousser un ouf.

Les Munichois ne lui prendront peut-être pas Thomas Tuchel

Facebook
Twitter
email
Whatsapp