PSG - Mercato : Surprise, l’avenir de Mbappé déjà verrouillé !

Attaquant du PSG, Kylian Mbappé visé par le Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 08 novembre 2019 à 15:05 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 15:05
Résultats

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé rêve de rejoindre le Réal Madrid, désireux de le recruter. Mais les dirigeants parisiens auraient déjà tranché concernant ce dossier.

PSG : Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi aura le dernier mot.

L’avenir de Kylian Mbappé anime la rubrique mercato du PSG. Impressionnant sous les couleurs parisiennes, l’international français n’a qu’un seul rêve. C’est connu de tous, il rêve de rejoindre un jour le Réal Madrid. Un intérêt réciproque puisque le géant madrilène serait prêt à tenter ce coup XXL dès l’été prochain.

Le Real Madrid pourrait en effet profiter de la situation pour tenter d’arracher la signature du prodige français. Un retour de flamme qui risque de faire mouche d’autant plus qu’une offre de plus 400 M€ serait déjà en préparation du côté de Madrid. Mais face à cette grande bataille à venir pour Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain affute ses armes. L’objectif est clair pour les dirigeants parisiens : conserver le joueur de 20 ans le plus longtemps possible.

Raison pour laquelle le PSG souhaite prolonger le bail de son joueur avec à la clé un salaire conséquent. L’Équipe révèle que les discussions entre les deux parties ont déjà débuté. Mais ce n’est pas tout. Le tabloïd explique que le président Nasser Al-Khelaïfi devrait se montrer intransigeant et ne fera aucune concession concernant son buteur malgré ses bonnes relations avec son homologue madrilène.

Le PSG ne fera aucun cadeau pour Kylian Mbappé. Peu importe la proposition, la direction parisienne n’entend pas céder son attaquant, dont le contrat expire jusqu’en juin 2022. Et la bataille remportée face au Barça dans le dossier Neymar devrait servir d’exemple. Les Madrilènes sont donc prévenus, la porte reste fermée pour Kylian Mbappé. Reste à savoir si la donne changera en cas d’un nouvel échec du PSG en Ligue des Champions.

L’avenir nous le dira…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp