PSG - Mercato : Surprenante confidence d’une recrue du Paris SG.

Ander Herrera lâche une confidence sur son arrivée au PSG.
Par ALEXIS
Publié le 08 novembre 2019 à 14:05 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 14:05
Résultats

Une recrue estivale du PSG a fait une étonnante révélation sur son arrivée à Paris, en provenance d'outre-Manche, précisément de Manchester United.

Ander Herrera, « Paris n'a pas le facteur le plus déterminant pour signer au PSG ».

Arrivée de Manchester United, libre de tout engagement, une recrue du PSG a lâché une grosse confidence sur les coulisses de sa venue dans la capitale. Le milieu de terrain avoue avoir été briefé par des proches en Angleterre, avant de se décider à rejoindre le Paris SG, l’été dernier.

« La femme de David De Gea (gardien de but de MU) a dit que la ville de Manchester est aussi mode que la partie arrière d’un réfrigérateur », a-t-il confié à So Foot. « Habiter à Paris a-t-il joué dans ma décision de rejoindre le PSG ? Ça n’a pas été le facteur le plus déterminant, même si c’est vrai que Paris est la plus belle ville que j’ai vue jusqu’à présent », a répondu Ander Herrera.

« Je la mets au même niveau que Saragosse (Espagne). Après, Manchester a aussi son charme, hein. Je m’y suis toujours bien senti », a-t-il relativisé pour finir.

Il faut dire que le PSG a fait une bonne opération en recrutant l’Espagnol de 30 ans, sans décaisser de sous. Et le président Nasser Al-Khelaïfi peut envoyer un mot de remerciement à la Ville de Paris qui a influencé en partie, le choix de Ander Herrera.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp