Amiens SC : Une surprise attend Luka Elsner après la trêve

Amiens attend Moussa Konaté.

Amiens devrait se renforcer dans les prochains jours avec le retour d'un blessé de longue date. Un avant-centre picard devrait profiter de la trêve internationale pour se reprendre du rythme.

Un attaquant attendu à Amiens après la trêve internationale.

Absent des terrains depuis le 13 septembre lors du match nul contre Lyon (2-2), Moussa Konaté devrait signer son retour avec Amiens après la prochaine fenêtre internationale. Comme l'indique L'Equipe, l'attaquant malien a repris l'entraînement cette semaine.

Le quotidien sportif estime toutefois que Moussa Konaté est trop juste physiquement pour disputer le prochain match du club picard. Dimanche, Amiens se déplace au Roazhon Park pour affronter Rennes pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. A moins d'une surprise de Luka Elsner, l'attaquant sénégalais ne devrait pas faire pas du groupe amiénois contre le Stade Rennais.

L'Equipe indique que Moussa Konaté pourrait signer son retour après la trêve internationale. Le journal estime que l'avant-centre de 26 ans sera déjà opérationnel pour la réception de Strasbourg le 23 novembre à la Licorne. Cette saison, le natif de Mbour (Sénégal) compte quatre matches pour 72 minutes jouées en championnat.

Si le retour de Moussa Konaté est escompté contre Strasbourg, Amiens sera privé d'un défenseur. Arturo Calabresi est suspendu pour ce match de la 14e journée de Ligue 1. L'Italien a récolté un troisième carton jaune en l'espace de dix matches (Ligue 1 et les deux Coupes comprises) et a été sanctionné par la LFP. En son absence, le 11 Amiénois indique que Christophe Jallet devrait son retour comme titulaire.




Par Ange A.
Publié le 09 novembre 2019 à 00:45 | mis à jour le 14 novembre 2019 à 16:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp