PSG : Tuchel annonce une très bonne nouvelle avant Brest

Thomas Tuchel, coach du PSG, en conférence de presse.
Par Timothée Jean
Publié le 08 novembre 2019 à 16:05 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 16:05
Résultats

Le PSG ira défier le Stade brestois dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. À la veille de cette rencontre, Thomas Tuchel a annoncé une très bonne nouvelle.

PSG : Thomas Tuchel avec un renfort de taille face à Brest.

Après sa victoire en Ligue des Champions (1-0) face à Bruges mercredi, le PSG retrouve la Ligue 1 ce week-end. Le club parisien affronte ce samedi (17h 30) le Stade brestois dans le cadre de la 13e journée du championnat. Et pour ce rendez-vous, Thomas Tuchel devrait s’appuyer sur son avant-centre Edinson Cavani.

Écarté des pelouses durant une bonne partie de la saison, l’international uruguayen va retourner sa place dans le onze de départ parisien. C’est ce qu’a annoncé l’entraineur parisien.

« Normalement il va jouer demain. C'est nécessaire qu'il retrouve le rythme. C’est compliqué pour lui, mais il l'accepte et garde un bon état d'esprit. C'est un joueur important pour nous et je veux qu'il commence demain à Brest », a-t-il confié en conférence de presse.

Une bonne nouvelle donc pour l’attaquant uruguayen qui n’a plus débuté de match avec le PSG durant un peu plus de deux mois. Le match compte Brest sera peut-être l’occasion pour lui de se relancer. « J’espère que le fait de jouer samedi va être un déclic pour lui », a ajouté Thomas Tuchel.

Par ailleurs, l'autre avant-centre du PSG Mauro Icardi, touché lors de la réception de Bruges, ne s’est pas encore remis de sa blessure. L’Argentin est incertain pour le déplacement à Brest, tout comme son compatriote Leandro Paredes.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp