OM : Payet lance un sévère avertissement à Rudi Garcia

Payet somme Garcia de ne pas parler mal de l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 08 novembre 2019 à 16:15 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 16:16
Résultats

L’ OM recevra l’ OL dimanche en clôture de la 13e journée de Ligue 1. Dimitri Payet était présent pour la conférence de presse d’avant-match ce vendredi. L’occasion de pour le Réunionnais de faire une sévère mise en garde à Rudi Garcia.

Dimitri Payet n’aimerait pas entendre Rudi Garcia insulter l’ OM

Rudi Garcia défraie la chronique à l’ OM, dont il est parti du banc en mai dernier, depuis qu’il a accepté d’être nommé entraîneur de l’ OL le mois passé. C’est dans ce contexte que l’ OM recevra l’ OL dimanche en conclusion de la 13e journée de Ligue 1.

Inutile de ressasser les nombreux reproches que les supporters marseillais font à Rudi Garcia. Des reproches auxquels s’associent même certains joueurs de l’ OM. C’est notamment le cas de Dimitri Payet. Commentant la nomination de l’ancien coach marseillais aux leviers de commande du banc lyonnais, le milieu offensif marseillais a parlé de bizarrerie et de surprise.

« C’est bizarre de voir Rudi Garcia dans le camp d’en face. Au vu des déclarations de Garcia sur Lyon, j’ai trouvé ça surprenant », a déclaré Dimitri Payet devant les journalistes.

Des « déclarations de Rudi Garcia sur Lyon » dont nul n’ignore vraiment la dureté et que Dimitri Payet ne souhaite pas entendre de la bouche du même technicien contre l’ OM. « Je n’aimerais pas qu’il parle de nous comme ça… », a prévenu l’ancien Hammer.

On verra si cette mise en garde de Dimitri Payet aura fait mouche auprès de Rudi Garcia. Reste que ce dernier devrait désormais comprendre que la terre tourne…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp