PSG - Mercato : Mbappé au Réal, Tuchel retrouve le sourire

Thomas Tuchel et Kylian Mbappé au PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 08 novembre 2019 à 17:05 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 17:08
Résultats

Le dossier Kylian Mbappé est devenu une priorité au PSG face à la menace persistante du Réal Madrid. Et Thomas Tuchel, présent en conférence de presse ce vendredi, a livré un message fort concernant ce dossier.

PSG : Dossier Mbappé, Tuchel fait passer un message.

De quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé ? Lié au PSG jusqu’en 2022, l’international français attise la convoitise du Réal Madrid. Et Zinedine Zidane a récemment ouvert la porte au buteur parisien. Une sortie de l’entraineur madrilène qui énerve au plus haut point les dirigeants parisiens.

En effet, la direction parisienne n’a pas hésité à sortir les crocs pour Kylian Mbappé. Leonardo s’est chargé de recadrer le coach madrilène. « Sincèrement, oui, ça agace. Cela ne se fait pas. J'ai beaucoup de respect pour Zidane, mais ça ne se fait pas. Il ne faut pas chercher à le déstabiliser. Il a encore deux ans et demi de contrat. Son rêve, sa volonté, c'est le moment d'arrêter d'en parler. Kylian est un joueur très important pour nous », a-t-il récemment déclaré.

Une réponse rapide et sèche de Leonardo pour défendre les intérêts du PSG. Le stratège brésilien n'a pas vraiment apprécié de voir Zizou évoquer l'avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat expire en juin 2022 avec Paris SG. Une communication qui ravit l’entraineur Thomas Tuchel qui peut compter sur son directeur sportif pour régler certains dossiers chauds.

« Oui, c’est bien d’avoir quelqu’un qui nous défend. Le club est représenté, je connais c’est la même chose en Allemagne. C’est bien d’avoir quelqu’un, car je peux parler de l’aspect sportif et pour les autres choses c’est Leonardo », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp