OL : Olympico, Rudi Garcia annonce deux gros forfaits contre l’ OM.

L' OL sans Memphis Depay et Lucas Tousart face à l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 08 novembre 2019 à 19:05 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 19:05
Résultats

Pour affronter l’ OM, son ancienne équipe, Rudi Garcia va devoir se passer de quatre joueurs de l’ OL, dont deux titulaires. Ils sont indisponibles pour le déplacement au Vélodrome, dimanche (21h), pour diverses raisons.

Rudi Garcia privé de Memphis Depay et Lucas Tousart pour OM - OL.

Rudi Garcia a fait le point sur l’état de forme de son équipe avant le très alléchant OM - OL de ce dimanche soir (13e journée de Ligue 1). L’entraîneur des Gones a informé de l’indisponibilité de quatre joueurs de son effectif. Parmi ces absents, figure le meilleur buteur des Lyonnais, notamment Memphis Depay, auteur de 7 buts en 10 matchs disputés en championnat.

Victime « d’une gêne musculaire » contre le Benfica Lisbonne (3-1) en Ligue des Champions, l’attaquant de l’ OL avait été sorti à la mi-temps, par précaution selon le coach, et remplacé par Maxwel Cornet. Mais après des examens passés cette semaine, le Néerlandais souffre d’une lésion musculaire à l'ischio-jambier droit d’après L’Equipe.

En plus de Memphis Depay, Rudi Garcia est également privé de Lucas Tousart, un autre titulaire de son groupe. Ce dernier est suspendu pour cumul de cartons jaunes. Et ce n’est pas tout ! « Kenny Tete et Marçal seront certainement trop justes », a appris l’entraineur de l’ OL en conférence de presse.

« Je fais confiance aux joueurs qui vont les remplacer. On peut changer de système, les joueurs y sont préparés. Il me faut un groupe à 100% pour le match », a-t-il rassuré avant l’Olympico.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp