OM - Mercato : Tonnerre, Garcia fait une demande surprise

OM : Garcia souhaite le maintien du président Eyruad pendant longtemps
Par Loua Joel
Publié le 08 novembre 2019 à 18:25 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 18:25
Résultats

La séparation entre Rudi Garcia et l’ OM ne s’est pas faite en de bons termes. Il n’empêche, le technicien français déclare avoir la plus haute estime pour un dirigeant de l’ Olympique de Marseille.

Rudi Garcia veut voir Jacques-Henri Eyraud rester très longtemps à l’ OM

Rudi Garcia n’a pas pu conduire l’ OM sur podium final de Ligue 1 après 3 saisons de présence sur le banc. Pour les supporters marseillais, il devait s’en aller du banc. Ce qui fut fait en mai dernier, dès la fin de la saison. Il s’agissait donc d’une séparation en queue de poisson.

D’ailleurs, les supporters et des joueurs de l’ OM continuent à en vouloir à Rudi Garcia au point de le mettre au pilori même après son départ et sa récente nomination aux leviers de commande du banc de l’ OL. Même Dimitri Payet ne s’est pas empêché de tacler Rudi Garcia ce vendredi en conférence de presse.

« C’est bizarre de voir Rudi Garcia dans le camp d’en face. Au vu des déclarations de Garcia sur Lyon, j’ai trouvé ça surprenant », a exactement déclaré le meneur de jeu marseillais devant les journaliste.

Rudi Garcia était également présent conférence de presse ce vendredi. Le nouvel entraîneur de l' OL a surpris pas mal de gens en formulant plutôt de bonnes choses pour Jacques-Henri Eyraud qui a été son président à l’ OM.

« Pourvu qu'ils gardent longtemps Jacques-Henri Eyraud comme président », a souhaité le coach de l’ OL concernant l’avenir du président de l’ Olympique de Marseille qu’on dit régulièrement menacé par Frank McCourt avant d’indiquer : « C'est une superbe personne et un très grand professionnel. »

Reste à voir ce que Frank McCourt fera de ce conseil.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp