Montpellier : Grosse inquiétude pour Der Zakarian avant Toulouse

Michel Der Zakarian inquiet pour un de ses joueurs.
Par Ange A.
Publié le 08 novembre 2019 à 21:45 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 21:45
Résultats

Déjà privés de deux joueurs pour la réception de Toulouse dimanche, Michel Der Zakarian n'est pas au bout de ses peines. Un autre montpelliérain pourrait manquer le match contre le TFC.

Un autre joueur de Der Zakarian forfait contre Toulouse ?

L'inquiétude règne dans l'esprit de Michel Der Zakarian au moment de retrouver Toulouse dimanche à la Mosson. Le coach de Montpellier enregistre déjà deux forfaits pour cette rencontre comptant pour la 13e journée de Ligue 1.

Blessé à la hanche, le défenseur portugais Pedro Mendes ne pourra pas jouer ce match. Son absence a d'ailleurs été confirmée en conférence de presse par Michel Der Zakrian. « Il a une petite contusion à la hanche comme l'a confirmé les examens passés en début de semaine. De ce fait, il ne jouera pas dimanche », a annoncé le technicien héraultais cité par Midi Libre. Outre Mendes, Montpellier sera également privé de Florent Mollet.

Le milieu de terrain du MHSC est suspendu pour cette rencontre. L'ancien messin avait écopé d'un match de suspension ferme après avoir reçu un carton jaune lors du match contre Angers (0-0) lors de la 10e journée. Si ces deux absences sont confirmées, Michel Der Zakarian pourrait se passer d'un autre élément contre Toulouse.

Le coach de Montpellier pourrait faire sans Dimitry Bertaud. Le gardien remplaçant du MHSC est en effet incertain pour le match. D'après Michel Der Zakarian, la doublure de Geronimo Rulli souffre d'un « petit problème à l'aine ». Le doute plane donc encore quant à la présence du jeune gardien montpelliérain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp