OM : Olympico, Villas-Boas déclare la guerre à l' OL

OM : André Villas-Boas attend l’ OL de pied ferme

L’ OM recevra l’ OL dimanche en conclusion de la 13e journée de Ligue 1. L'entraîneur marseillais André Villas-Boas s’est déjà fixé une mission très claire pour ce choc.

OM : André Villas-Boas veut assommer l’ OL dans la course au podium

C’est l’affiche de Ligue 1 ce week-end. Le choc entre l’ OM et l’ OL promet à plus d’un titre. Sur le plan comptable, l’ OL est distancé de 3 points par l’ OM qui est à égalité de points avec le FC Nantes, troisième du podium. Un podium que visent justement les deux Olympiques qu’on sait être des concurrents directs.

Pour André Villas-Boas, entraîneur de l’ Olympique de Marseille, le moment est plus que jamais favorable pour distancer l’ Olympique Lyonnais. « C’est l’occasion de distancer un concurrent direct », a clairement déclaré le technicien portugais ce vendredi en conférence de presse.

Voilà qui annonce un Olympico âprement disputé dans un Vélodrome à guichet fermés qui attend près de 65 000 spectateurs. Un choc qui sera également fort relevé par le retour très attendu de Rudi Garcia au Vélodrome, mais en tant qu’entraîneur de l’ OL. Rudi Garcia qui s’en est allé des leviers de commande du banc de l’ OM en mai dernier en queue de poisson…

Il faut tout simplement souhaiter qu’il n’y ait pas de débordements et que le spectacle sur la pelouse soit à la hauteur de l’événement, le plus grand de Ligue 1 derrière le Classico…




Par JOËL
Publié le 08 novembre 2019 à 20:45 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 20:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp