PSG : Platini, Zidane, Dugarry adresse un satisfecit à Leonardo.

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 08 novembre 2019 à 22:05 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 22:05
Résultats

Si le PSG a validé son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au FC Bruges (1-0), mercredi soir au Parc des Princes, ce sont surtout les réponses de Leonardo aux sorties de Zinédine Zidane et Michel Platini qui auront retenu l’attention de tous. Une réaction musclée du directeur sportif du PSG très appréciée par Christophe Dugarry.

Christophe Dugarry salue le retour d’un PSG enfin craint.

En zone mixte après la qualification du Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Ligue des Champions, Leonardo a profité du micro de RMC Sport pour cracher du feu et défendre l’institution. Le directeur sportif du PSG a notamment remis à sa place un Michel Platini « jaloux » qui ne cesse de s’en prendre à son écurie depuis 2011 et l’avènement de QSI.

Le collaborateur du président Nasser Al-Khelaïfi s’en est ensuite pris à Zinédine Zidane et au Real Madrid qui ne se cessent de faire les yeux doux à Kylian Mbappé, rappelant au passage que le PSG a également les moyens et la capacité de nuire à n’importe quel club au monde. Une sortie musclée du Brésilien qui a énormément plu à Christophe Dugarry.

« Cette interview était super intéressante, il a survolé beaucoup, beaucoup de sujets. Chacun est dans son rôle, Leonardo est là pour montrer les muscles, c’est logique. Ce PSG est craint, il a des joueurs sollicités, Leonardo est dans son rôle, je trouve ça très bien qu’il le fasse », a expliqué le consultant sur RMC Sport.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp