PSG - Mercato : Thiago Silva, Cavani, Leonardo livre ses intentions

Thiago Silva et Edinson Cavani arrivent au terme de leur contrat avec le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 08 novembre 2019 à 20:25 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 20:25
Résultats

Arrivés respectivement en 2012 et 2013, Thiago Silva et Edinson Cavani arrivent au terme de leur engagement avec le PSG le 30 juin prochain. Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale française, s’est prononcé sur la situation de ses deux joueurs emblématiques.

PSG : Leonardo annonce la couleur pour Thiago Silva et Edinson Cavani.

Alors que plusieurs joueurs de Thomas Tuchel arrivent au terme de leurs engagements avec le Paris Saint-Germain, Leonardo s’est prononcé sur les cas du capitaine Thiago Silva et celui du meilleur buteur de l’histoire du club, Edinson Cavani.

Si aucune discussion n’a encore été amorcée avec ces deux cadres du vestiaire, Leonardo assure que tout sera réglé au moment opportun sans aucune pression.

« Cavani ? L’histoire va bien finir avec le club. Nous sommes très clairs avec lui et Thiago Silva. Ils sont dans leur dernière année de contrat, on va avancer et décider ensemble. Il n’y a pas de doute sur la valeur de ces joueurs. Ils doivent bien finir ou rester, mais en étant bien. On n’a pas de timing, ce sera notre sentiment, nos conversations.

On va décider ensemble. C’est important de bien finir ou de bien continuer », a expliqué le collaborateur du président Nasser Al-Khelaïfi au micro de RMC Sport.

Il va donc falloir patienter encore avant d’être fixé sur ces deux dossiers.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp