ASSE - Mercato : Platini président, les dernières infos tombent

Michel Platini pressenti à la présidence de l’ ASSE.
Par JEAN-LUC D
Publié le 08 novembre 2019 à 20:05 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 20:05
Résultats

Récemment, Jacques Vendroux, ami de Michel Platini, a lancé une bombe sur France Info en révélant que l’ancien président de l’UEFA était fortement pressenti pour prendre la présidence de l’ ASSE. Les dernières nouvelles concernant ce dossier sont connues.

Michel Platini : Vers une grosse illusion pour l’ ASSE ?

« L’ AS Saint-Etienne veut Michel Platini comme président », a déclaré le journaliste sportif Jacques Vendroux. Autrement dit, l’ancienne gloire des Verts pourrait débarquer à la tête du club en remplacement du duo Roland Romeyer - Bernard Caiazzo.

Ce qui pourrait être un changement significatif pour l’écurie ligérienne. Seulement, selon les renseignements recueillis par le portail But Football Club, un retour de Platini dans le Forez serait très peu probable à l’heure actuelle.

« Possible ? On en doute. Et fortement, même. En cause : l’intérêt du job. Car l’ASSE, au-delà de son statut, son rang, et même son histoire, est dirigée depuis le terrain. Pas derrière un bureau. Par Claude Puel et Xavier Thuilot et non par une éventuelle légende de retour, déguisée en honorifique prête-nom », explique le média sportif. Reste à savoir si cette précision suffira à mettre un terme à cette grosse rumeur.

Affaire à suivre donc pour l 'AS Saint-Etienne et Michel Platini !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp