PSG : Leonardo fait une sortie surprenante sur le feuilleton Neymar

Neymar a failli quitter le PSG cet été pour retourner au Barça.
Par JEAN-LUC D
Publié le 08 novembre 2019 à 19:25 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 19:25
Résultats

Après un été mouvementé et des envies affichées d’un retour au Barça, Neymar est finalement resté au PSG. Après la victoire face au FC Bruges (1-0), mercredi soir au Parc des Princes, Leonardo est revenu sur cet épisode.

PSG : Leonardo ironise sur les envies de départ de Neymar.

« Neymar peut quitter le PSG, s'il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu'un veut l'acheter ni à quel prix. Tout cela ne se fait pas en un jour, c'est sûr… Le PSG veut compter sur des joueurs qui ont envie de rester et de construire quelque chose de grand.

Nous n'avons pas besoin de joueurs qui feraient une faveur au club en restant ici », déclarait Leonardo durant l’été lorsque son compatriote était venu le voir pour lui demander son transfert au FC Barcelone.

Quelques mois plus tard, le patron du recrutement du Paris Saint-Germain ne semble plus avoir aucun souvenir d’une envie de départ de son joueur.

« Il voulait partir ? Je ne sais même pas (rires). C’est déjà fini et ça fait longtemps. On ne se rappelle même pas. Neymar a joué trois matchs, il a marqué trois buts et apporté neuf points en Championnat. Aujourd’hui, on a Neymar et Mbappé. Si on regarde dans le monde, où sont les joueurs qui sont meilleurs qu’eux ?

Les deux font partie des cinq ou quatre meilleurs joueurs du monde. On doit être content d’avoir des joueurs formidables. Et Neymar est Neymar, c’est un joueur fabuleux », a déclaré Leonardo en zone mixte après la victoire du PSG contre le FC Bruges mercredi soir (1-0).

Aux dernières nouvelles, les deux parties discuteraient même pour une prolongation du bail qui les lie jusqu’en 2022.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp