OM : Le terrible message de Payet avant l’Olympico

Payet fait de l’ OL, et non du PSG, le véritable adversaire de l’ OM

L’ OM recevra l’ OL en clôture de la 13e journée de Ligue 1. Le milieu offensif marseillais Dimitri Payet sait déjà à quel type de match il aura affaire.

OM : Dimitri Payet annonce la couleur contre l’ OL

L’ OM était allé défier le PSG lors de la 11e journée de Ligue 1. On connaît la suite. Etrillé 4-0 par le Paris Saint-Germain, l’ Olympique de Marseille sait désormais que le Classico et la rivalité avec les Parisiens n’existent plus que de nom.

André Villas-Boas l’avait compris avant même le choc au Parc des Princes. C’est au tour de Dimitri Payet d’emboîter le pas à son entraîneur en avouant que le PSG n’est plus que le rival historique, et non de fait, de l’ OM.

« Le rival historique, c'est le PSG mais aujourd'hui, il a son propre championnat. On joue pour la 2e ou 3e place », a reconnu le milieu offensif offensif marseillais ce vendredi en conférence de presse.

Mais c’est bien connu que « la nature a horreur du vide ». Alors qui occupe désormais la place laissée vacante par le Paris Saint-Germain dans la rivalité avec l’ OM ? « Aujourd'hui, la rivalité avec Lyon est très forte », a répondu Dimitri Payet sans hésiter.

Rudi Garcia et ses joueurs sont prévenus.


Par JOËL
Publié le 09 novembre 2019 à 07:45 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 07:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp