ASSE - Mercato: Succession Romeyer, Michel Platini lâche sa réponse

Michel Platini a répondu pour la présidence de l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 08 novembre 2019 à 22:25 | mis à jour le 08 novembre 2019 à 22:25
Résultats

La rumeur Michel Platini à la présidence de l’ ASSE enfle, depuis que la suspension infligée par la FIFA à l’ancien président de l’UEFA a expiré. L'ancienne gloire des Verts et ex-patron de l'UEFA a réagi à ces bruits de couloir.

Michel Platini à propos de la présidence de l' ASSE, « je ne répondrai ni par oui ni par non ».

Interdit de toute activité liée au Football pour quatre ans, suite à une condamnation prononcée par la commission d'éthique de la FIFA en 2015, Michel Platini est désormais libre. Depuis le 7 octobre dernier, il a fini de purger sa condamnation. Du coup, son nom a commencé à circuler à nouveau dans le monde du Football. Il est même annoncé comme futur candidat, à la présidence de la FIFA.

En France, son nom est associé à l’ ASSE, ces dernières semaines. « L’AS Saint-Étienne veut Michel Platini comme président », a lâché Jacques Vendroux, journaliste proche de l’ancien patron de l’UEFA, sur France Info.

Michel Platini est en effet souhaité pour remplacer Roland Romeyer (74 ans) à la présidence du Directoire des Verts. Interrogé sur RTL sur la grosse rumeur qui annonce son probable retour à l’ ASSE, en tant que dirigeant, le concerné s’est tenu droit dans ses bottes.

« Je ne répondrai ni par oui ni par non », a botté en touche Michel Platini. « Je sais que ça buzze à Saint-Étienne. Je continue de suivre les Verts, les clubs ukrainiens leur ont réussi par le passé, on croise les doigts pour ce soir (jeudi, ndlr) », s’est-il contenté de déclarer.

Cela, évidemment avant le match de l’ ASSE face au FC Oleksandria qui s’est finalement soldé par un nul (2-2), à Lviv en Ukraine.

Pour mémoire Michel Platini a joué à l' ASSE entre 1979 et 1982.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp