OL : Léo Dubois sort la recette magique pour battre l’ OM

OL : Léo Dubois déterminé à battre l’ OM

L’ OL ira défier l’ OM dimanche en clôture de la 13e journée de Ligue 1. Léo Dubois, qui sait déjà ce qui attend l' Olympique Lyonnais au Vélodrome, a trouvé le moyen de vaincre l’ Olympique de Marseille.

OL : Léo Dubois sait comment vaincre l’ OM

Léo Dubois était présent ce vendredi en conférence de presse d’avant-match entre l’ OM et l’ OL. Deux concurrents directs au podium final de Ligue 1 et aux rivalités très exacerbées.

Le latéral de l’ OL, qui est conscient de l’ambiance infernale qui les attend dans un Vélodrome exclusivement rempli de près de 65 000 supporters marseillais, demande déjà à ses coéquipiers de « faire abstraction de ce qui se passera autour » d'eux pour se concentrer uniquement sur le match.

Léo Dubois, qui était capitaine contre le Benfica Lisbonne (3-1) mardi soir en Ligue des champions, ne le sera pas face à l’ OM. Mais ce n’est pas ce qui intéresse l’ancien Nantais. Conscient qu’il aura affaire à des Marseillais déterminés et poussés par leur public, le défenseur de l’ OL, obnubilé par une victoire, recommande à ses coéquipiers une concentration sans faille pour espérer l’emporter.

« On sait quel type de match ce sera. Le principal c'est de savoir qu'en enchaînant une troisième victoire consécutive, on peut vite remonter au classement. C'est à nous de prendre conscience qu'il va se passer certaines choses autour du match mais qu'il faudra rester concentré sur le jeu », a insisté Léo Dubois.

Reste à voir ce que ses coéquipiers feront de ses conseils…




Par JOËL
Publié le 09 novembre 2019 à 05:25 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 05:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp