Real Madrid - Mercato : Rodrygo, grosse révélation sur son avenir

Rodrygo Goes rayonne sous les couleurs du Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 09 novembre 2019 à 08:45 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 08:45
Résultats

Recruté cet été en provenance du FC Santos, Rodrygo Goes rayonne sous les couleurs du Réal Madrid. Mais la pépite brésilien aurait pu prendre une tout autre destination.

Real Madrid : Rodrygo était proche de rejoindre la Premier League.

La nouvelle pépite du Réal Madrid impressionne tout le monde. Aligné mercredi dernier en Ligue des Champions, Rodrygo Goes a explosé la défense de Galatasaray. Il a claqué un triplé et délivré une passe décisive pour une large victoire de Réal Madrid (6-0) face aux Turcs.

Une prestation XXL qui n’est pas passée inaperçue. La presse espagnole s’enflamme déjà pour « Rodrygoal ». Mais le joueur de 18 ans, recruté par le Real Madrid cet été pour 45 M€, aurait pu découvrir l’Europe sous d’autres couleurs. Rodrygo Goes était en effet proche de signer avec… Liverpool. L’information peut paraître surprenante. Pourtant, elle est bien vraie. La révélation a été faite par Elano Blumer, son ancien entraineur à Santos.

« Il y avait un fort intérêt de Liverpool pour le gamin quand il faisait partie des équipes de jeunes et ils le voulaient, mais l’offre était basse. Ensuite, l’offre du Real Madrid est arrivée. J’ai discuté avec le club et je leur ai dit que le gamin valait la peine. Il y a très peu de joueurs qui sont comme ça quand ils sont si jeunes. Il est déjà mûr et a une personnalité à son jeu. Il est doué sur le plan technique et il maîtrise parfaitement ses mouvements. Il n’a donc pas tardé à faire partie de la première équipe de Santos », a-t-il déclaré à ESPN.

Rodrygo Goes a finalement fait le choix de rejoindre le Réal Madrid. Un choix qui lui va bien...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp