OL : Olympico, grosse menace de Léo Dubois contre l' OM.

Léo Dubois, défenseur de l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 09 novembre 2019 à 06:45 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 06:45
Résultats

Capitaine de l’ OL contre le Benfica Lisbonne en Ligue des Champions (3-1), Léo Dubois s’est prononcé sur l’Olympico de dimanche prochain, face à l' OM, au Vélodrome, en Ligue 1.

Léo Dubois (OL), « aller chercher la victoire contre l' OM, un concurrent direct ».

Après le succès de l’ OL en Ligue des Champions contre le Benfica Lisbonne, Léo Dubois et ses coéquipiers sont désormais tournés vers le match capital contre l’ OM, dimanche au Vélodrome (21h), en championnat.

« C’est un match important, on sait que c’est une bonne équipe. C’est à nous d’aller les chercher. C’est un concurrent direct », a confié le défenseur latéral des Gones, en conférence de presse. Avant le déplacement à Marseille, l’Olympique Lyonnais est sur une série de trois victoires, toutes compétitions confondues. Du coup, l’objectif pour l’équipe de Rudi Garcia est de poursuivre la série.

« On a à cœur d’enchaîner trois victoires en championnat. C’est en faisant des séries qu’on va recoller à nos objectifs. Il faut continuer sur notre lancée, et de garder cet état d’esprit. Il faut avancer au classement », a déclaré le Tricolore.

« La dynamique est positive. Il faut garder à l’esprit qu’on a vécu des moments compliqués et qu’on s’appuie dessus pour ne pas faire les mêmes erreurs. C’est à nous de prendre conscience de l’enjeu. Je pense qu’il y aura un engouement énorme. Cela change forcément beaucoup de choses. On a la même envie de gagner qu’à chaque match. On veut les 3 points. On a des objectifs et on veut les atteindre. Pour cela, il faut gagner », a insisté Léo Dubois.

Néanmoins, l’arrière latéral droit regrette les absences du meilleur buteur de l’ OL, notamment Memphis Depay, et de Lucas Tousart, milieu de terrain titulaire de l’équipe lyonnaise.

« Ce sont des joueurs importants. C’est forcément dommageable, mais on a un effectif de qualité. J’ai confiance en l’équipe et je sais qu’on est capable de faire un grand match sans les absents », a tenu à rassurer Léo Dubois.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp