Real Madrid, AC Milan - Mercato : Modric, la décision est tombée

Luka Modric sous le maillot du Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 09 novembre 2019 à 07:25 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 07:25
Résultats

Moins flamboyant cette saison avec le Réal Madrid, Luka Modric est régulièrement annoncé vers un départ. D’autant plus que l’AC Milan songerait à tenter ce coup XXL. Mais les Italiens viennent de recevoir une réponse claire pour le milieu de terrain croate.

Real Madrid : L’AC Milan fixé pour Luka Modric.

Détenteur du Ballon D’Or, Luka Modric reste le maitre à jouer du Réal Madrid. N’empêche que l’international croate est veillissant (34 ans ) et de moins en moins performant. C’est l’une des raison pour lequel le club madrilène est en quête d’un nouveau milieu de terrain.

Un possible renfort qui pourrait pousser un peu plus Luka Modric vers la porte de sortie. De quoi alerter déjà ses courtisans. Le vice-champion du monde est régulièrement annoncé vers une une aventure en Serie A, où l’AC Milan songerait à l’attirer.

Mais il faut croire que les Rossoneris et autres clubs intéressés ont tapé à la mauvaise porte. Car le Réal Madrid n’a pas l’intention de se séparer de son métronome. Tel est le message porté par Zinedine Zidane. L’entraineur madrilène compte toujours s’appuyer sur son numéro 10.

« Il va avoir un rôle important ici. Il n’a pas joué régulièrement, mais Luka est Luka. Quand le calendrier se corsera plus tard, nous verrons ce que nous ferons, mais nous avons besoin de Modric », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Marca.

Les clubs intéressés sont donc prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp