PSG : Inquiétude, Tuchel prend une décision forte avant Brest

Thomas Tuchel et Kylian Mbappé au PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 08 novembre 2019 à 21:05 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 08:01
Résultats

Ce samedi, le PSG ira défier le Stade brestois avec l'intention de renouer avec la victoire en championnat. Mais pour ce rendez-vous, Thomas Tuchel a décidé de se passer des services de Kylian Mbappé. Et les raisons de cette décision sont connues.

PSG : Mbappé écarté par Thomas Tuchel, les raisons tombent.

Leader du championnat, le PSG se déplace sur la pelouse du Stade brestois dans le cadre de la treizième journée de Ligue 1. Les Parisiens auront à coeur de renouer avec le succès en championnat après sa défaite surprenante face à Dijon FC (2-1) le week-end dernier.

Et pour ce déplacement, Thomas Tuchel a décidé de passer de sa star Kylian Mbappé. L’international français ne figure pas en effet dans le groupe du Paris Saint-Germain. Une absence qui suscite une grosse inquiétude du côté de Paris. Mais le club parisien a tenu à justifier cette mise à l’écart de Kylian Mbappé.

Thomas Tuchel ne compte pas prendre de risque pour le joueur de 20 ans, qui a une nouvelle fois ressenti des douleurs aux adducteurs. « Kylian Mbappé ne se déplacera pas avec le groupe à Brest par mesure de précaution pour une gêne aux adducteurs droits ressentie lors du match contre Bruges », peut-on lire sur le compte Twitter du club.

Malgré un retour très encourageant ces dernières semaines, l’attaquant parisien n'en a pas encore fini avec ses pépins physique et sera menagé pour le déplacement à Brest.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp