OM : Villas-Boas envoie un message à Garcia avant l’Olympico

OM : Villas-Boas désamorce tout duel avec Garcia avant l’Olympico

L’ OM recevra l’ OL dimanche en conclusion de la 13e journée de Ligue 1. L’entraîneur de l’ Olympique de MarseilleAndré Villas-Boas a lâché quelques mots sur son homologue lyonnais Rudi Garcia.

OM : André Villas-Boas joue balle à terre avec Rudi Garcia

Le match entre l’ OM et l’ OL sera âprement disputé. André Villas-Boas en est déjà conscient. Mais le nouveau stratège marseillais ne voudrait pas que ce choc soit pris comme un duel avec un Rudi Garcia, son prédécesseur sur le banc de l’ OM. Pour le technicien portugais, il faudra se concentrer rien que sur le jeu, à l’exclusion des autres considération.

« Ce n’est pas moi contre Garcia. Je ne connais pas Garcia, je l’ai vu au meeting de l’UEFA, mais on n’a pas eu de contact. Je sens l’importance de cet OM-OL, c’est vrai que pour l’histoire de Rudi ici, il y a toujours du bruit, des remarques sur ce passage à Lyon. Je ne suis pas là pour critiquer, cela peut être une erreur que l’on utilise les sentiments dans ce type de match, ça peut devenir dangereux », a prévenu l’ancien coach de Chelsea ce vendredi en conférence de presse.

De quoi tuer la pression autour de cet Olympico ? Pas sûr…




Par JOËL
Publié le 09 novembre 2019 à 03:25 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 03:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp