Real - Mercato : Revirement pour Pogba, Zidane peut se réjouir

Paul Pogba toujours ciblé par le Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 09 novembre 2019 à 03:45 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 03:45
Résultats

Fortement courtisé par le Réal Madrid l’été dernier, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United contre son gré. Mais la donne pourrait changer dès cet hiver.

Real Madrid : La porte s’ouvre pour Paul Pogba ?

Un retour de flamme qui semble inéluctable. Durant le mercato estiva, Paul Pogba a clairement manifesté son envie de changer d’air après trois saisons passées à défendre les couleurs de Manchester United. L’international tricolore souhaitait quitter Old Trafford.

Une envie de départ qui n’est pas passé inaperçue. Le Real Madrid de Zinedine Zidane, très intéressé par le milieu de terrain, ont multiplé les offensives sans succès. Paul Pogba n'a pas bougé cet été. Mais une décision pourrait tout tenter dans ce dossier.

Le média Tuttosport révèle que le Réal Madrid ne démord pas pour le Français. Une cour assidue du club madrilène qui pourrait finir par faire sauter le verrou mancunien. À cet effet, la source explique que les Reds Devils, conscients du cas épineux de Paul Pogba qui rechigne jusqu’ici à prolonger son bail expirant en juin 2021, seraient désormais disposer à le laisser filer. Mais pas à n’importe quel prix...

S’ils réclamaient 200 M€, les dirigeants britanniques seraient désormais prêts à laisser filer Paul Pogba pour un montant d’environ 120 M€. Des exigences financières revues à la baisse qui risquent de faire les affaires de Zinedine Zidane désireux de recruter le milieu de United. Reste à savoir si les dirigeants madrilènes seront prêts à aligner un tel montant pour le joueur de 26 ans.

Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp