PSG - Mercato : Mauro Icardi, grosse pression de l’Inter Milan.

L’Inter Milan attend une réponse rapide du PSG pour Mauro Icardi.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 novembre 2019 à 06:05 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 06:05
Résultats

Prêté cette saison par l’Inter Milan, Mauro Icardi brille en ce moment sous les couleurs du PSG. Après une dizaine de matches avec son nouveau club, l’attaquant argentin a déjà conquis le Parc des Princes. Mais du côté de la formation italienne, l’impatience gagnerait déjà la direction concernant la situation exacte du joueur de 26 ans.

PSG : L’Inter Milan veut être rapidement situé pour Mauro Icardi.

« Si Mauro Icardi m'a convaincu de lever son option d'achat ? Non, il peut encore marquer beaucoup de buts (rires). C'est pas le moment d'en parler. Je suis content de ses déclarations, on voit qu’il donne tout. Je pense que c’est une bonne chose de voir un joueur qui a un objectif, ensuite la route est longue pour nous tous », a expliqué Leonardo, mercredi soir, en zone mixte après la victoire du PSG face au FC Bruges (1-0).

Seulement voilà, du côté de l’Inter Milan la même patience ne serait pas vraiment à l’ordre du jour. En effet, d’après les informations divulguées vendredi soir par Il Corriere dello Sport, les Nerazzurri souhaiteraient que le Paris Saint-Germain s’exprime assez rapidement sur le dossier Icardi. Le club italien aimerait surtout savoir si le PSG compte lever l’option d’achat conclut dans le contrat de l’international argentin.

Il faut dire que le coach de l’Inter, Antonio Conte, voudrait signer plusieurs renforts cet hiver et aurait donc grand besoin des 70 millions d’euros contenus dans le bail d’Icardi.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp