PSG : Proche du retour, Neymar se fixe un important objectif.

Neymar veut revenir pour le match de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 novembre 2019 à 08:05 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 08:05
Résultats

Blessé depuis la dernière trêve international d’octobre, Neymar est déjà écarté de ses coéquipiers du PSG lors des différents matches. Mais la star brésilienne serait sur le point de sortir la tête de l’eau. A tel point que le protégé de Thomas Tuchel se serait fixé un important objectif pour son retour.

PSG : Neymar veut être du déplacement à Madrid pour en découdre le Real.

De retour à l'entraînement sur les pelouses du centre d'entraînement du Paris Saint-Germain mardi, Neymar n'a plus qu'une envie, rejouer. Il faut dire que lors de sa nouvelle blessure, la dixième depuis son arrivée dans la capitale, le staff médical du PSG avait annoncé une absence pouvant aller jusqu'à quatre semaines, ce qui coïncide plus ou moins à un retour fin novembre début décembre, ce qui ne serait pas vraiment du goût du principal intéressé.

En effet, d’après les informations du quotidien Le Parisien, le numéro 10 du PSG se serait fixé un objectif : être présent sur la pelouse de Santiago Bernabeu pour affronter le Real Madrid le 26 novembre prochain. Il compte donc sur la trêve internationale pour parfaire sa condition et postuler à un retour pour le match de reprise face à Lille, le 22 novembre prochain.

Et ce afin d'être fin prêt pour le déplacement à Madrid, pour y affronter le Real pour le compte de la cinquième journée de Ligue des champions.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp