Montpellier : Une grosse faiblesse de Toulouse FC mise à nue

MHSC aura un avantage sur Toulouse. Publié par Ange A. le 10 novembre 2019 à 01:05

Sans victoire en championnat depuis trois matches, le Montpellier Hérault SC (MHSC) va tenter renouer avec la victoire dimanche contre Toulouse. Les Montpelliérains peuvent espérer la victoire ce d'autant plus que leur adversaire affiche une carence.

Le MHSC peut se frotter les mains contre Toulouse.

Montpellier reçoit Toulouse dimanche à la Mosson pour la 13e journée de Ligue 1. Au moment où les deux équipes s'apprêtent à descendre dans l'arène, une nouvelle devrait réjouir l'effectif du MHSC.

Allez Paillade a en effet décélé un gros point faible du futur adversaire du MHSC. Comme le rappelle le site pro-montpelliérain, le TFC est actuellement la pire défense de Ligue 1. Après 12 journées de championnat, l'équipe désormais entraînée par Antoine Kombouaré a déjà concédé 22 buts, soit autant que Monaco. Avec le club du Rocher, le Téfécé partagent donc ce triste record.

La fébrilité défensive de Toulouse est donc une bonne nouvelle pour Michel Der Zakarian et ses poulains. De même, comme le MHSC, le TFC est en difficulté cette saison hors de ses bases. En déplacement, les Toulousains ne comptent pas encore la moindre victoire. Ils comptabilisent trois nuls et autant de défaites à l'extérieur.

Le déplacement à La Mosson s'annonce donc difficile pour Toulouse. D'autant plus que le groupe de Kombouaré est diminué par les blessures. Vendredi en conférence de presse, le coach toulousain a même encore apporté des mauvaises nouvelles de son infirmerie. Avant cette rencontre, quatre points séparent les deux équipes. Le TFC est barragiste (18e) avec 12 points. Le MHSC pointe à la 12e place.

Afficher les commentaires