PSG - Mercato : Le Réal Madrid à fond sur le « nouveau Mbappé »

Le Réal Madrid rêve de s’attacher les services de Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 09 novembre 2019 à 10:15 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 10:15
Résultats

Le Réal Madrid rêve de s’attacher les services de Kylian Mbappé. Mais face à la fermeté du PSG, le club madrilène pourrait se tourner vers un jeune joueur très prometteur.

Le Real Madrid s'intéresse au nouveau Kylian Mbappé.

La chasse aux pépites est ouverte au Réal Madrid. Le club madrilène ambitionne en effet de miser sur la jeunesse et plusieurs pistes ont d’ores et déjà été activées. Dans cette perspective, un seul nom revient inlassablement dans le collimateur du Réal Madrid, celui de Kylian Mbappé.

Il faut dire que le président madrilène Florentino Pérez ne cache plus son rêve de recruter la star du PSG. Un intérêt réciproque d’autant plus que Kylian Mbappé affiche une grande admiration pour le maillot merengue. Seulement, la direction parisienne ne compte en aucun cas se séparer de sa pépite. Mieux, elle ambitionne de prolonger le bail de son joueur expirant en juin 2022.

Les premières discussions portant sur une éventuelle prolongation assortie d’un salaire conséquent ont été lancées ces derniers jours entre les deux parties. Kylian Mbappé est alors susceptible de prolonger son aventure à Paris. De quoi compliquer la tâche au Réal Madrid désireux de le recruter. Et ça, les dirigeants madrilènes l’ont bien compris. C’est pourquoi ils auraient activé déjà une solution alternative.

Selon les informations rapportées par Mundo Deportivo, le Real Madrid s’intéresse à Karim Adeyemi, l’un des joueurs les plus prometteurs du football allemand. Le jeune attaquant du RB Salzbourg, actuellement en prêt au FC Liefering (D2 autrichienne) réalise un début de saison époustouflant (7 buts et 5 passes décisives en 13 rencontres), à tel point qu’il est considéré déjà comme le nouveau Kylian Mbappé. Des performances remarquanbles qui ne laissent pas insensibles...

Mais ce dossier sera également difficile pour le Réal Madrid qui devra faire face à une rude concurrence. La source n’a pas omis de mentionner un tout autre prétendant aussi nanti : Le FC Barcelone. Le club culé s’intéresse également au joueur de 17 ans et serait prêt à mettre les moyens pour son transfert. Reste à savoir qui raflera la mise.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp