Nice - Bordeaux : Paulo Sousa affiche un gros regret.

Paulo Sousa se prononce sur le match OGC Nice - Bordeaux (1-1).
Par Timothée Jean
Publié le 09 novembre 2019 à 12:05 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 12:05
Résultats

En ouverture de la 13e journée de Ligue 1, l’ OGC Nice et les Girondins de Bordeaux se sont quittés sur un score de parité (1-1). Paulo Sousa, entraineur bordelais, s’est exprimé sur la rencontre et affiche quelques regrets.

Nice - Bordeaux : L’analyse de Paulo Sousa sur le match.

Hier vendredi, l’OGC Nice recevait les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. Et les deux équipes n’ont pas réussi à se départager.

Devant son public, l’ OGC Nice ouvre la marque grâce à un but de Pierre Lees-Melou. Mais les Niçois vont se faire rattraper au score en seconde mi-temps. De retour des vestiaires, les visiteurs rentrent dans un temps et vont égaliser grâce à un penalty transformé par Jimmy Briand suite à une faute de Stanlye Nsoki sur François Kamano.

Les deux équipes se quittent sur ce match nul (1-1). Un résultat pas vraiment satisfaisant pour Paulo Sousa. L’entraineur bordelais estime que son équipe, très dominatrice en seconde période, méritait de prendre le dessus sur les Aiglons. Paulo Sousa déplore surtout le manque de réalisme de ses hommes qui se sont créé pas mal d’occasions durant la rencontre.

« C'est un match qu'on doit gagner. Nous sommes supérieurs à notre adversaire tout le match même si, parfois, on lui a laissé des opportunités de contre-attaques (…) on a manqué d'efficacité, car on a eu plus d'occasions », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Mais dans l’ensemble, le tacticien de Bordeaux est satisfait de la prestation de ses hommes.

« Je suis satisfait de mes joueurs qui ont su garder les principes de jeu durant tout le match (…) Venir ici et être dominant me satisfait. Pour parvenir en haut du classement, il faut trois ou quatre buteurs. On y travaille durant la semaine », a-t-il conclu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp