Real Madrid - Mercato : Accord trouvé pour James Rodriguez

James Rodriguez en difficulté au Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 09 novembre 2019 à 10:35 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 10:35
Résultats

En manque de temps de jeu avec le Réal Madrid, James Rodriguez pourrait s’en aller dès cet hiver. Et pour la suite de sa carrière, le milieu de terrain serait sur la même longueur d’onde avec sa direction.

Real Madrid : Une décision arrêtée en interne pour James Rodriguez.

Depuis l’été dernier, l’avenir de James Rodriguez continue d’animer la rubrique mercato du Réal Madrid. De retour au sein du club madrilène après un prêt de deux saisons au Bayern Munich, l’international colombien ne parvient toujours pas à faire son trou chez les Merengues.

Cette saison, James Ropdriguez n’a été titularisé que 4 fois par Zinedine Zidane qui préfère aligner les inamovibles Toni Kroos, Luka Modric et Casemiro. Il faut dire que le coach madrilène est loin, très loin d’être un fan du milieu colombien.

Conscient qu’il sera très difficile d’inverser la tendance, James Rodriguez songerait aller voir ailleurs et ce dès hiver. D’autant plus que le Napoli, la Juventus et l’Atletico Madrid aimeraient le recruter. Un éventuel départ qui ne déplairait pas aux dirigeants madrilènes, bien au contraire.

EL Demarque révèle que le président Florentino Pérez et Zinedine Zidane ne comptent pas conserver le joueur de 28 ans et seraient d’accord pour le brader en janvier prochain. Toujours selon la source, la direction du club se serait entretenue avec le clan du milieu de terrain afin de lui signifier cette décision.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, James Rodriguez est donc invité à trouver un nouveau point de chute pour la suite de sa carrière.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp