Montpellier - Mercato : Der Zakarian confiant pour cet attaquant

Der Zakarian confiant pour Laborde. Publié par Ange A. le 09 novembre 2019 à 20:45

A la veille de la réception de Toulouse à La Mosson, Michel Der Zakarian a tenu à rassurer un de ses attaquants qui traverse un début de saison difficile. Le coach de Montpellier s'est exprimé en conférence de presse.

Michel Der Zakarian a confiance en un de ses attaquants.

Gaëtan Laborde est dans le dur. Après 12 journées de Ligue 1, l'avant-centre de Montpellier n'a pas encore inscrit le moindre but. Malgré cette mauvaise passe, l'ancien bordelais garde la confiance de Michel Der Zakarian.

Avant la réception de Toulouse, le coach du MHSC a tenu à rassurer le compère d'attaque d'Andy Delort, le meilleur buteur du club cette saison avec quatre buts en championnat. « J’ai confiance en Gaëtan Laborde, il nous crée des occasions », a déclaré Michel Der Zakarian en conférence d'avant-match. Ces propos rejoignent ceux qu'il avait tenu il y a quelques jours après le succès en Coupe de la Ligue contre Nancy.

Alors que Montpellier va tenter de renouer avec la victoire contre Toulouse, Michel Der Zakarian glisse quelques conseils à ses joueurs offensifs. « Il faut mettre de la justesse dans la finition (...) On est capable de se créer de bonnes situations quand on joue bien, il faut gagner ses duels, communiquer avec ses partenaires. Il faut apprendre à courir ensemble », a avancé l'entraîneur montpelliérain.

Cette situation ne laisse pas d'ailleurs Gaëtan Laborde indifférent. Le joueur de 25 ans décrivait récemment cette mauvaise passe comme étant « la pire série de sa carrière ». La saison dernière, sa première au MHSC, l'ancien bordelais comptait déjà six buts après 12 journées de championnat.

Afficher les commentaires