PSG: Le mercato s'annonce compliqué pour Leonardo et le Paris SG

Leonardo aimerait voir débarquer une pépite au PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 09 novembre 2019 à 09:35 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 09:35
Résultats

Toujours à l'affût de belles opportunités, Leonardo aimerait voir débarquer une pépite au PSG. Mais le directeur sportif du Paris SG pourrait faire une croix sur cette piste offensive.

PSG : Leonardo déjà fixé pour cette pépite.

Durant le mercato estival, Leonardo a réalisé une campagne de recrutement réussie avec les arrivées de Keylor Navas, Mauro Icardi, Ander Herrera ou encore Idrissa Gueye pour renforcer l’effectif parisien. Mais ce n’est pas tout, le directeur sportif du Paris SG prépare l’avenir de son club.

Et pour ce faire, Leonardo a visiblement changé sa stratégie de recrutement. Plutôt que les stars confirmées, le brésilien recherche maintenant des futures étoiles. Le Paris Saint-Germain souhaite attirer de jeunes joueurs à fort potentiel. Dans cette perspective, plusieurs pistes sont déjà activées. Et l’une d’elles mènerait à la perle du RB Salzbourg, Erling Braut Haaland.

L’attaquant norvégien, qui réalise un excellent début de saison avec RB Salzbourg, (23 buts en inscrits en 17 rencontres, toutes compétitions confondues), a tapé dans l’oeil du PSG qui aimerait le recruter cet hiver. Mais il faut croire que le Paris SG a tapé à la mauvaise porte. Sky Sport révèle que le joueur de 19 ans est prêt à snober Paris afin de rejoindre la... Bundesliga.

La source explique qu'Erling Braut Haaland est déjà très proche de rejoindre le RB Leipzig pour y poursuivre sa progression. Une décision qui semble irrévocable. Dommage pour le PSG de Leonardo désireux de le recruter… Le possible transfert du jeune joueur en Bundesliga sera facile d’autant plus que le RB Salzbourg et le RB Leipzig sont deux clubs d’une même entité. Mais rien n’est encore officiel dans ce dossier.

Ce qui laisse donc une marge de manoeuvre au stratège brésilien du Paris SG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp