Amiens SC : Carlos Quieroz craque pour un attaquant picard

Stiven Mendoza fait du bien à Amiens.
Par Ange A.
Publié le 09 novembre 2019 à 22:05 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 22:05
Résultats

Un attaquant d' Amiens va bientôt honorer sa première sélection avec la Colombie. Le sélectionneur colombien Carlos Quieroz a justifié la convocation de celui-ci.

Un joueur d' Amiens séduit Carlos Quieroz.

Bonne nouvelle pour un des attaquants d' Amiens. Stiven Mendoza a été convoqué pour la première fois avec l'équipe nationale de Colombie. Le sélectionneur colombien Carlos Quieroz est sous le charme de l'attaquant du joueur de 27 ans.

L'ancien coach du Real Madrid a justifié la sélection du poulain de Luka Elsner. « Il fait partie d'un programme global car nous ne pouvons appeler tous les joueurs que nous observons en même temps. En septembre, nous avons donné la priorité à certains joueurs et maintenant, en novembre, le choix s'est porté sur Alzate et Mendoza. Il y a eu une observation continue, systématique et comparative avant de sélectionner ces deux joueurs. Ils évoluent à deux postes ouverts en équipe nationale », a expliqué le technicien portugais cité par le 11 Amiénois.

Carlos Quieroz espère maintenant que Stiven Mendoza sera régulièrement aligné avec Amiens pour continuer à prétendre aux convocations de son pays. « Je me réjouis de disposer de deux joueurs qui peuvent évoluer à gauche, ça apporte un équilibre supplémentaire. Et si Mendoza continue à jouer, il aura des opportunités avec nous », a poursuivi l'entraîneur de la Colombie.

Alors qu'il a commencé la saison avec un retard, Stiven Mendoza effectue des débuts tonitruants pour son retour. Le Colombien a déjà marqué à quatre reprises en six apparitions avec Amiens cette saison en Ligue 1.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp