OM - Mercato : Officiel, Zubizarreta boucle un crack

OM : Zubizarreta a déjà recruté définitivement Alvaro Gonzalez
Par Loua Joel
Publié le 09 novembre 2019 à 09:50 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 09:50
Résultats

L’ OM ne semble pas vouloir attendre le mercato hivernal pour se renforcer. Andoni Zubizarreta a déjà finalisé le dossier d’un joueur qui n’a pas mis une éternité pour faire ses preuve avec l’ Olympique de Marseille.

OM : Andoni Zubizarreta réalise un coup de maître

Il est dit qu’il pourrait s’en aller de l’ OM après le mercato hivernal en approche. Mais Andoni Zubizarreta ne devrait pas le faire sans avoir d’abord finalisé un dossier de la plus haute importance pour l’ Olympique de Marseille.

En effet, pour combler plusieurs départs dans sa défense centrale (Rolando, Adil Rami…) lors du mercato estival, l’ OM avait coché le nom d’ Alvaro Gonzalez. Gêné par des finances très limitées, Andoni Zubizarreta est alors parvenu à obtenir l’arrivée du joueur de Villarreal sur la base d’un prêt avec option d’achat obligatoire à partir d’un certain nombre de matches disputés.

Considéré au départ avec méfiance, Alvaro Gonzalez est toutefois parvenu à s’imposer rapidement en défense centrale de l’ OM. De l’avis de plusieurs spécialistes, il en est même le véritable patron. D’où la question de son avenir avec l’écurie olympienne. Un avenir qui serait déjà bouclé, selon les confidences du joueur lui-même.

« Villarreal a accepté un prêt avec une option d’achat qui est déjà plus ou moins levée. Je crois qu’en jouant cinq ou dix matches l’option d’achat devient obligatoire (il en a disputé six) », a révélé Alvaro Gonzalez dans La Provence avant de conclure : « Je serai donc à Marseille pour trois ans de plus, c’est sûr (sourire) ! »

Voilà qui ne manquera pas de faire plaisir aux supporters marseillais.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp