Barça - Mercato : Valverde ou Gallardo, le vestiaire a tranché

Ernesto Valverde en difficulté sur le banc du Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 09 novembre 2019 à 11:05 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 11:05
Résultats

La succession d’Ernesto Valverde est déjà pensée au FC Barcelone qui aurait jeté son dévolu sur Marcelo Gallardo pour le remplacer. Et le vestiaire catalan a tranché concernant ce dossier.

Barça : Valverde ou Gallardo, le vestiaire a tranché.

Le FC Barcelone enregistre un début de saison délicat. Battu par Levante (3-1) la semaine dernière, le club catalan devait rapidement se rattraper. Mais hélas, les Barcelonais ont enchainé une nouvelle contre-performance.

Le FC Barcelone a été tenu en échec sur sa propre pelouse (0-0) par le Slavia Pragues en Ligue des Champions. Une nouvelle contre-performance qui place Ernesto Valverde sur un siège inconfortable. En effet, les résultats ne sont pas ceux escomptés et le jeu développé par les Catalans ne fait pas l’unanimité. Tant de motifs qui pourraient couter cher au coach espagnol. D’autant plus que ses dirigeants travaillent déjà sur sa succession.

En Espagne, le départ d’Ernesto Valverde est déjà évoqué et pour le remplacer, le nom de Marcelo Gallardo (actuel coach de River Plate) revient avec insistance. Mais Ernesto Valverde bénéficie encore d’un soutien de poids au Barça. Le tacticien peut encore compter sur le soutien indéfectible de ses joueurs. Selon les informations de Marca, Lionel Messi et ses coéquipiers n’ont nullement l’intention de lâcher le Txingurri au profit de Marcelo Gallardo. Sans surprise…

Reste à savoir si la direction du FC Barcelone l’entend de cette oreille.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp