Montpellier : Der Zakarian reçoit un gros tacle d'un cadre du vestiaire

Der Zakarian, le coach du MHSC.
Par Ange A.
Publié le 09 novembre 2019 à 13:05 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 13:05
Résultats

Avant la réception de Toulouse dimanche en Ligue 1, Vitorino Hilton a répondu aux propos de Michel Der Zakarian après le nul arraché à Metz lors de la dernière journée. Le capitaine du MHSC ne partage pas le point de vue que son entraîneur.

Désaccord total entre Michel Der Zakarian et Vitorino Hilton.

Une semaine après, Michel Der Zakarian n'a pas encore digéré le match nul arraché sur la pelouse de Metz. L'entraîneur du MHSC reste marqué par la première mi-temps de ce match.

Vendredi en conférence de presse, Michel Der Zakarian est revenu sur ce match nul. Il a encore exprimé sa frustation suite à cette contre-performance à l'extérieur. « Nous avons la volonté de mettre de l’intensité, sur les derniers matchs on est défaillant à l’extérieur (...) Ce que j’ai vu face au FC Metz en première mi-temps, ce n’est pas possible. On a eu une bonne réaction en seconde mi-temps pour revenir au score », a déclaré le technicien arménien.

Cette saison, Montpellier n'a pas encore enregistré le moindre succès à l'extérieur. Si Michel Der Zakarian pointe un manque de confiance à l'extérieur, il s'agit de tout autre chose pour Vitorino Hilton. Vendredi devant la presse, le capitaine du MHSC a tenté d'expliquer les mauvais résultats accumulés en déplacement.

Pour le défenseur brésilien, l'adversité est plus forte lorsque les matches sur jouent à l'extérieur. « Même si c’est le coach qui le dit, pour moi, nous n’avons pas un manque de confiance. A domicile, on a réussi à battre des équipes fortes de notre championnat. Quand tu te déplaces, tu n’es plus le favori. Les équipes, chez qui on se rend, ont peut-être plus envie de gagner donc elles mettent plus d’impact. On doit réussir à le faire, nous-aussi, à l’extérieur. Il faut qu’on s’améliore », a justifié Hilton.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp