OM : Villas-Boas pique une grosse colère avant l’ OL

OM : Villas-Boas demande aux supporters de ne plus siffler les joueurs
Par Loua Joel
Publié le 09 novembre 2019 à 11:25 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 11:25
Résultats

L’ OM recevra l’ OL dimanche en conclusion de la 13e journée de Ligue 1. André Villas-Boas n’a pas que montré un visage radieux en conférence de presse d’avant-match.

OM : André Villas-Boas formule une requête aux supporters

André Villas-Boas a promis aux supporters de l’ OM qu’il ferait tout pour battre l’ OL. Ce qui serait un petit événement vu que la chose n’est plus arrivée depuis mai 2014.

Mais André Villas-Boas attend d’abord un certain comportement de la part des fans marseillais. Le technicien portugais voudrait qu’ils ne sifflent aucun joueur quand le onze titulaire est présenté. Le coach de l’ OM trouve les sifflets irrespectueux et très déstabilisants pour les joueurs.

« Je veux qu'il y ait du respect pour les joueurs. Ce n'est pas normal de siffler un joueur quand le onze de départ est présenté. C'est toujours dur pour un joueur », a regretté l'ex-manager de Tottenham devant les journalistes.

André Villas-Boas souhaite que son appel soit d’autant entendu que Jordan Amavi s’est bien remis de ses difficultés du début de saison et a même sorti une prestation de haute voltige face au LOSC (2-1).

« Il s'est bien repris mentalement, il a bien travaillé. La relation avec le Vélodrome commence à s'améliorer. Il a fait une bonne prestation contre Lille », a assuré l’ancien entraîneur de Chelsea.

Reste à voir si les fans de l’ Olympique de Marseille écouteront leur coach.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp