Toulouse : La réponse cinglante de Kombouaré à ses détracteurs

Kombouaré remonté par les critiques à son sujet. Publié par Ange A. le 09 novembre 2019 à 20:05

Avant de se déplacer à Montpellier dimanche, Antoine Kombouaré s'est exprimé au sujet des critiques dont il fait l'objet. Le coach de Toulouse s'est exprimé en conférence de presse.

Antoine Kombouaré, « J'ai horreur d'entendre les critiques ».

Actuel barragiste de Ligue 1, Toulouse vit une saison difficile. Après un début de saison proche de la catastrophe, le club s'est trouvé un nouvel entraîneur en la personne d'Antoine Kombouaré. Alors que le successeur d'Alain Casanova n'est pas épargné par les blessures en cascade de ses joueurs, il est également sous le feu des critiques.

Dimanche, un match difficile attend Toulouse. Le TFC se déplace sur la pelouse de Montpellier. Le MHSC est une fortesse jusqu'ici et ne s'est pas encore incliné en six matches à La Mosson. Avant ce déplacement, Antoine Kombouaré a tenu à répondre à ses détracteurs, parmi lesquels les anciens du club.

« Depuis que je suis arrivé, il y a une défiance entre les supporters et le club, entre les supporters et notre groupe. Je n'aime pas. J'ai horreur d'entendre les critiques, et encore plus des anciens. Cela m'énerve. On critique à la fin de la saison, à la trêve, mais pendant la saison si on se dit Toulousain on est ensemble. Le club a besoin de tout le monde. On est en difficulté, il faut qu'on soit soudés », a lâché le technicien de 55 ans.

Depuis son arrivée sur le banc de Toulouse, Antoine Kombouaré n'a enregistré qu'un seul succès en championnat. C'était pour son premier match contre le LOSC (2-1) lors de la 10e journée. Depuis, l'entraîneur toulousain a concédé deux revers de rang contre Rennes et Lyon.

Afficher les commentaires